Sunday, November 10, 2013
Il a vécu toute sa vie sous l'identité d'un autre
Hier, en France, il y avait un grand mystère pour les policiers et la justice. Il y avait un homme qui "parvenu à passer presque toute sa vie sous une fausse identité." À mon avis, c'est magnifique! Les gendarmes a eu la réalisation de cette situation quand il est mort. Il a volé l'identité de "August Ducros", mais il s'appelle "Tony." Il a volé cette identité en 1941. Quand il est mort en 2010, il y a deux Auguste Ducros, alors les policiers étaient confuses. TF1 a trouvé sa compagne pendant huit ans mais elle a dit que ce n'était pas normal parce qu'ils ne pouvaient pas se marier ou pouvait rien faire. Christophe Naudin a dit que, ""Il est passé pendant 70 ans à travers toutes les mailles du filet, c'est plutôt exceptionnel. En général, on se fait attraper tôt ou tard." C'est très rare que cet homme puisse accomplir cet exploit pour toutes les années. C'est a propos d'identité parce que cet homme a volé une identité d'un autre! C'est s'agit des cartes nationals d'identités parce qu'ils sont très utile de savoir qui est qui dans le monde. C'est très intéressante qu'il s'enfuir de ça pour si long. C'est une vraie histoire de le changement d'identité bien sûr!
Reflet (Mulan)
Cette chanson, reflet, qui est chanté par Mulan, est une chanson au sujet de l'identité parce qu'elle doute son identité. C'est ma chanson préférée de toutes les chansons de "Disney." Elle dit que "je le sais, cette vie n'est pas pour moi." En la chanson, elle est vexée parce qu'elle ne pense pas qu'elle sera une fille bien sage. Elle cherche pour la personne qui elle est censée d'être dans sa vie. Nos identités sont fait par nos expériences et nos familles, donc elle ne sait pas qui elle est. Elle veut tout le monde de savoir qui elle est, mais on ne sait pas. Cette chanson est une très bonne représentation d'identité parce que, quelquefois, on ne sait pas notre identité, alors il faut du temps de trouver son identité et cette chanson est une vrai récit de cette épreuve
.
Non, jamais je ne serais faite pour le
mariage
Ni une fille bien sage
Je le sais cette vie n'est pas pour moi
J'ai compris que si je veux rester ce que
je suis
Mes parents seront meurtris
Quel est donc ce mirage, cette image sans
visage ?
Pourquoi miroir réfléchis-tu sans me voir
?
Je cherche en ma mémoire
Qui je suis pour savoir
Perdu dans ces réflexions
Où mon âme s'égare
Dans mon miroir d'illusions
Quelle fille je vais voir !
"Huis Clos" par Jean-Paul Sartre
Cette semaine en classe, nous commencions à lire "Huis Clos" par Jean-Paul Sartre. Cette une pièce existentialisme au sujet de quatre personnes en enfer. Existentialisme est un mouvement philosophique et littéraire qui croit que les individus sont uniques et l'homme est libre. Au début de Huis Clos, on ne sait pas qu'ils sont en enfer, mais au milieu de la pièce, on le sait. Les personnages sont le Garçon, Garcin, Inès, et Estelle. Toutes les personnes ont les opinions différents de quoi enfer consiste en. Garcin est très calme et il demande à Garçon si tu peux avoir une brosse à dents, mais c'est amusant parce qu'il est en enfer. Inès est une peu plus sérieuse de Garcin et elle ne veut pas d'être patience avec Garcin malgré les doivent d'habiter ensemble depuis ils ont en enfer. Pour l'instant j'aimerais bien cette pièce! On serait intéressante de voir quoiqu'il arrivera avec Garcin, Inès, et Estelle.
Subscribe to:
Comments (Atom)