Wednesday, December 11, 2013
Monsieur Lazhar
Monsieur Lazhar était un bon film avec humeur, tristesse, et amoureux. Ce film est au sujet d’un homme qui est un immigré d’Algérie et il cherche pour asile dans Montréal. Il prend un emploie comme un prof qui sera enseigner ses étudiants plus de juste le programme de l’école. Pendant le film, Monsieur Lazhar apprend plus à propos de lui-même qu’il pense.
Le film commence avec les étudiants qui jouent sur l’aire de jeu. C’était le boulot d’un fil de trouver le lait pour le temps du snack. Après il trouve le lait pour toutes les étudiantes, il marche à sa salle de classe et immédiatement, il fait tombé les briques de lait parce qu’il a vu sa prof qui se pend. Il fugué quand une fille, Alice, a vu la même chose. Après ça, il y a besoin d’un nouveau prof et Monsieur Lazhar apparaît. Les étudiants doivent avoir les séances avec une psychologue pour qu’ils puissent passer à autres choses, pas juste le mort de Martine. Au début, Monsieur Lazhar a une temps difficile d’essayer les étudiants d’apprend pour lui. La raison pour ça est parce qu’il avait une restaurant en Algérie, mais il a dit à la directeur qu’il était un prof. Donc, il n’est pas beaucoup d’expérience d’être un prof. Monsieur Lazhar attribue à ses étudiants les devoirs qu’ils ne savent pas comment de faire. Mais, il insiste que ses étudiants faire ses devoirs et à la fin, c’est gratifiant. Beaucoup de ce film se passe au sujet de les étudiants essayent se remettre de la mort de sa prof, Martine, donc il y a beaucoup d’accidentes où les étudiants se sont battus. Un temps, Simon et Victor se sont battus parce qu’il a dessiné dans un image de Martine avec une corde et les ailes. Après ça, on trouve que quand Simon était vexé, Martine a lui éteint. Simon a dit qu’elle a essayé de lui embrasser, donc les étudiants, quelque fois, lui blâme pour sa mort. En classe un jour, il fond en larmes et demande à Monsieur Lazhar qu’il ne fût pas la raison qu’elle a mort, ne c’est pas ? Après ça, les choses commencent se calmer et les étudiants ne se sont encore battus. Et juste quand Monsieur Lazhar commence de trouver confortable, il a renvoyé. Il mendie au directeur si qu’il peut rester, mais elle a dit qu’elle a déjà trouvé un replacement. Après il a dit à ses étudiants qu’il doit partit, Alice a marché dans la salle et elle éteint Monsieur Lazhar. Le film a fini avec cette scène et c’était très adorable parce qu’elle finalement lui adore. Avant de ça, la mère d’Alice a dit à Monsieur Lazhar qu’elle est très reconnaissant pour lui parce qu’il aide les étudiants d’accepte la mort de Martine. Il était la raison que les étudiants peuvent de passer à autre chose dans la vie, pas la mort.
J’apprécie de voir ce film parce qu’il montre l’important d’une personne peut faire dans la vie des autres personnes. Monsieur Lazhar aide chacun élève qu’il a enseigné pour le mieux. Sans lui, ils ne peuvent pas faire l’avancement qu’ils ont fait au sujet de la mort de Martine. Monsieur Lazhar change ses vies pour toujours et ça est une très bonne chose d’accomplir dans la vie. C’est très inspirant que un homme peut faire une telle différence dans la vie des personnes qui sont très jeunes de lui. Ce film faites-vous vouloir une meilleure personne chacun jour. Ce sûrement la fait pour moi. Je recommande ce film à toutes les personnes. Je promis : vous ne le regretterez pas regarder ça !
Sunday, December 1, 2013
Berck-sur-Mer : la mère de la fillette noyée "exprime des remords"
Vendredi soir, une femme a été arrêtée parce qu’elle a reconnu être la mère de la fille qui était trouvée morte sur la plage de Berck-sur-Mer. Elle volontairement noyé sa fille, donc elle risque la perpétuité. La mère de la fille a dit qu’elle voyageait ici avec « l’intention de mettre fin aux jours de son enfant. » Son avocat a dit qu’elle ne cherche pas à se trouver des excuses et elle a des remords, mais ce n’est pas acceptable. La famille appelait Adelaide et elle a quinze mois. Après avoir laissé sa fille, elle a retourné à sa maison. Cette histoire est très dégoûtante, mais je crois que c’était intéressant parce que dans la pièce qu’on a lu, Estelle a tué sa fille et elle est en enfer et cette femme risque la perpétuité. Cette femme était malade évidemment et elle a l’identité d’une meurtrière à mon avis.
Thanksgiving avec ma famille
La jeudi dernière était Thanksgiving qui est une fête Américaine quand les familles se sont réunies pour beaucoup de restauration ! C’est une bonne temps pour toute. Pour moi, mon neveu et ma nièce ont voyagé à Little Rock de Fayetteville pour trois jours. Tout le monde avait bien amusé par mon neveu qui a trois ans et ma nièce qui a sept mois. Je crois que l’identité d’une personne vient de sa famille. Ma famille m’aide de trouver mon identité parce qu’ils me font heureuse. Je suis toujours souriant à cause de ma famille. Ils me font rire tout le temps et c’est une partie importante de mon identité. Je suis tellement reconnaissant pour ma famille et comment ils m’aident de trouver mon identité comme une personne et une partie de la famille « Madigan. »
C'est une image de mes soeurs (Rachel et Grace), ma belle soeur (Sarah), et une amie de ma soeur (Kristen)
On adore Thanksgiving et la nourriture!
C'est mon neveu, Connor. Il portait les pyjamas de Noel pendant Thanksgiving!
Huis Clos
La semaine dernière, nous avons fini « Huis Clos, » la plus célèbre pièce de théâtre de l’existentialiste Jean-Paul Sartre. Cette pièce était très étrange, mais c’était une pièce très intéressante. Ma partie préférée était quand Inès, Estelle, et Garcin ont raconté l’un l’autre comment ils sont mort et pourquoi ils sont en enfer. Pendant que ça était troublant et graphique, c’était fascinant de voir les différences entre les trois personnes. Ces révélations ont aidé en découvrir les vies des personnes. À la fin, on sait les lignes avec Inès, Estelle, et Garcin. On a découvert que Estelle torture Inès, Inès torture Garcin, et Garcin torture Estelle. Une autre chose qui est intéressante est que Inès veut Estelle, Estelle veut Garcin, et Garcin veut Inès (dans un sens). En cette pièce, il y avait beaucoup de lignes entre les trois personnes et j’ai croit que c’était trop captivante de révéler les lignes entre Inès, Estelle, et Garcin quant à le livre se dérouler.
Subscribe to:
Comments (Atom)


