Thursday, April 24, 2014
Les Beaux Jours
Pour ce cahier du film, j’ai choisi « Les Beaux Jours, » qui était la sélection officielle du film festival à Tribeca. Le film est un histoire au sujet d’une plus vielle femme qui a eu une liaison avec un très jeune homme. Le film était une représentation intéressante de la vie des deux et la comédie dans le film est un peu grossière, mais c’est une bonne représentation d’une liaison et les conséquences qui vient avec cette action.
Le film a commencé avec la femme, Caroline, qui est allée à d’un club des séniors qui s’appelle « Les Beaux Jours. » On découvrira que la meilleure amie de Caroline a mort à la cause du cancer du sein. Caroline a eu sa retraite, aussi et ses filles lui acheter une période d’essai à Les Beaux Jours. Ici, les séniors peuvent peindre, chanter, boire le vin, et apprendre les compétences nouvelles avec les ordinateurs et les choses comme ça. En première, Caroline déteste le club et elle le trouve condescendant, mais elle commencera de l’aime parce qu’elle a rencontré un homme très beau qui était le instructeur d’ordinateur. Les deux ont eu un rendez-vous et ils devient entiché avec l’un l’autre. Caroline continue de retourner à Les Beaux Jours pour les activités et elle s’a fait beaucoup d’amis. La liaison continue pour assez du temps et c’étaient confidentiels avant que le mari du Caroline trouve qu’elle a eu une liaison avec un jeune homme. Son mari est affligé par Caroline et ses actions, mais ni Caroline ni son mari se battre pour l’un l’autre. Mais pendant tout ce temps, Julien (l’amant du Caroline) a eu beaucoup de femmes parce qu’il adore les femmes et il le confesse à Caroline. Après Philippe (le mari du Caroline) trouve que sa femme ayant une liaison, Caroline a quitté Philippe, mais les deux ne peuvent pas éviter la liaison. Caroline planifie un voyage pour Julien et dans l’aéroport, Julien se rencontre une belle femme et Caroline a eu la réalisation que cette relation doit arrêter. Elle est parti l’aéroport et son mari a venu à l’hôtel où elle était la. Les deux se sont pardonné et ils commencent de reconstruire son mariage.
Ce film est un vraiment représentation d’une femme qui voudrait avoir un deuxième chance à la vie. Bien sûr, elle a fait beaucoup de fautes, mais elle désire de trouver l’excitation dans sa vie après sa retraite et la morte de sa meilleure amie. Elle a devenu une jeune femme avec s’amant et elle l’adore pour une période du temps. Elle trouve la passion et elle a fait le mur comme une adolescente. À mon avis, ce film est un peu inconvenant pour tout le public, mais si vous voulez voir un film de la vie vraiment et les bons acteurs, choisissez ce film « Les Beaux Jours ! » Ce n’était pas le mieux film que j’ai jamais vu et je ne regardera pas encore, je l’aime !
« Fait amusant : Le mari (Philippe) dans le film est Patrick Chesnais qui était le médecin dans « Le Scaphandre et le Papillon ! »
Monday, April 14, 2014
Les motards en colère
Les motards en colère sont appelés samedi et dimanche à manifester pour protester contre une limitation de vitesse à 80 km/h. La Fédération française de motards en colère a dit qu’il y avait « des dizaines de milliers de motards » qui ont protesté samedi et dimanche. Le 16 mai prochain, le Centre national de la sécurité routière recommandera le changement de la limitation de vitesse de 90 km/h à 80 km/h. Cette limitation est pour les routes secondaires où 66% des accidents se sont présenté. Beaucoup de motards en colère pensent que c’est une mauvaise solution et que les officiels doivent fixer son regard sur les l’alcool et le drogue au volant. Une autre effet de cette problème est que les autorités veulent d’avoir « prolonger la rentabilité » des radars automatiques. Cet article est relié au thème « la famille et la communauté » et, plus spécifiquement, « la citoyenneté » parce que la France est trop connu pour les manifestations et pour protester n’importe de quoi. Donc, les motards en colère ont beaucoup de citoyenneté et ils travaillent ensemble pour accomplir quoi ils veulent.
Sunday, April 13, 2014
La Rochelle
Il y a une décision très rare qui est passé au sujet d’un viol d’une fille adolescent. D’un lycée de La Rochelle (une ville en France) a pris l’ADN de 527 personnes de sexe masculin. Les officiels cherchent pour l’homme qui commit un viol dans les toilettes d’un lycée. Le procurer de la République a dit que tous les garçons du lycée d’enseignement catholique Fénelon (à La Rochelle) doivent soumettre à un test ADN. Pour les examens, les officiels ont utilisé les prélèvements buccaux. Le fille qui « a été agressée dans le noir et par derrière » n’est « pas en mesure de donner une description. » Le procurer a dit que tout refus serait suspect, donc si tu refuses le test ADN, tu peux être fouillé pour un échantillon d’ADN. Cet article est relié au thème « science et technologie » et plus spécifiquement, « les choix moraux. » Dans cette situation, l’auteur d’un viol a fait la choix de commit un viol d’une jeune fille. Ce n’est pas un choix moraux, c’était tellement immoral et pas acceptable. Le procurer a fait une décision, aussi, de trouver l’homme qui l’a fait par prendre les examens ADN. Aussi, pour faire les examens d’ADN, on doit avoir la technologie et la science pour trouver l’identification du l’homme.
Le mariage de mon père
Ce weekend dernier, mon père se sont marié avec ma nouvelle belle-mère, Sherri ! La fête durait pour Jeudi, Vendredi, et Samedi, donc nous aurions trop fatigué après le weekend. Quand ma famille ont arrivé à Little Rock, nous avons eu un dîner à Brownings qui est un restaurant Mexique. Après ça, nous avons resté pour le jour prochain parce que ça sera un grand jour ! Mon père et ma belle-mère se sont mariés vendredi à 12h00. C’était un mariage très adorable et tout le monde était heureux pour les deux. Après le mariage, on est allé à « Le Hôtel Capital » pour un brunch où nous avons les boissons et la nourriture qui sont incroyable ! Ce soir, on a eu dîné à « Cache ». Le jour prochain, on est allé à la « Country Club du Little Rock » pour la fête avec toutes les amis de mon père et ma belle-mère. Tout le monde a eu un temps exceptionnel avec l’un l’autre et on a dansé toute la nuit. Cette histoire est reliée au thème « la famille et la communauté » parce que j’étais avec ma famille toute la weekend et on a fait la fête pour tout le weekend pour célébrer mon père et ma belle-mère. J’adorais de voir ma famille que je ne vois pas beaucoup de temps…c’était un peu comme une réunion de famille !
Subscribe to:
Comments (Atom)
