Friday, May 2, 2014
En France, un résident régulier a soupçonné de recruter des Français pour mener le jihad (une responsabilité de religion pour les musulmans) en Syrie. Le résident a été expulsé. Il a été interpellé en Turquie dans un bus. Cette arrestation est liée des « membres de la mouvance islamiste radicale qui ont été impliqués dans le recrutement d'individus pour intégrer des filières djihadistes à destination de l'Afghanistan et de la Syrie. » Cette expulsion accentue les mesures sévères du gouvernement en France. L’homme a été arrêté par les officiels mercredi soir à Lyon et expulsé maintenant vers son pays natal. Cette histoire ne passe jamais en France, donc c’est la première fois qu’un homme a été expulsé pour recruter des Français pour mener le jihad en Syrie. Cette article a lié au thème la quête de soi et plus spécifiquement l’identité parce que au cause de l’identité de cet homme, il a été expulsé de France.
La justice refuse à un couple homoparental l'adoption d'un enfant
Cette semaine, Le Tribunal de Versailles a refusé l’adoption de l’enfant dans une famille homoparentale. Cette enfant a été conçue en Belgique. Selon l’avocate Caroline Mecary, « deux couples de femme » ont demandé puissent reconnaître leurs enfant. Mais, le tribunal a refusé de prononcer l’adoption de l’enfant. Nathalie Allain-Djerrah a dit dans une déclaration, « Par jugement en date du mardi 29 avril 2014 le Tribunal de grande instance de Versailles vient de rendre le premier jugement en France refusant l'adoption de l'enfant du conjoint dans une famille homoparentale au motif que cet enfant 'a été conçu par le biais d'un protocole de procréation médicalement assistée en Belgique. » L’association homosexualité crainte que cette décision confirme les terreurs des personnes ne peut pas faire ses décisions, donc l’homoparentales doit soumettre aux décisions des juges. Cette article a relié au thème la vie contemporaine et plus spécifiquement, les rites de passage parce que à mon avis, cette histoire a pris les rites de passage des homosexualités. Les deux a été dit par les juges qu’on ne peut pas prononcer l’adoption de l’enfant. Je crois que c’est triste que le monde pense comme ça. J’espère que les deux peut prononcer l’adoption bientôt.
Le bal de promo
Ce weekend dernier, mes amis et moi avons allée au bal de promo pour la dernière fois ! Je me réveille en avance cette matin pour préparer pour le bal ce soir. Après j’ai fait mes cheveux et mon maquillage, mon rancard, William Pollock, me cherche en voiture. On était aussi avec ma sœur, Grace, et son rancard, Kindley Wasson. D’abord, on est allée chez Margo pour le dîner avec toutes ses camarades de classe. Ensuite, on a pris beaucoup de photos avec l’un l’autre, puis on est mangé la nourriture et enfin on est monté la limousine pour aller au bal. Le bal de promo était magnifique parce que les décorations étaient incroyables ! Le thème était « The Great Gatsby » et il y a avait les perles de Mardi Gras et les plumages. On est dansé toute la nuit et après le bal, on est allé à « Le Marriot » pour le fête d’après. À mon avis, la nuit était parfaite. Cette histoire a lié du thème « la vie contemporaine » et plus spécifiquement, les fêtes parce que le bal de promo est un activité de la vie contemporaine pour les élèves aux Etats-Unis. C’est aussi une vraie fête parce que les élèves travaillent sur les plans pour le bal de promo pour beaucoup d’année. C’est une fête qui est très attendu avec les élèves.
Subscribe to:
Comments (Atom)

